« Se protéger des ondes artificielles, c’est possible et accessible ! » – Conférence
Des ondes artificielles sont émises par les technologies de communication sans fil (téléphones portables, internet via Wi-fi, montre connectée, compteurs communicants, etc.). Cela crée une pollution invisible de plus en plus présente et puissante.
Même aux niveaux soit-disant sécuritaires, ces ondes ont un impact négatif sur la nature et tous les êtres humains (les bébés, enfants et jeunes étantencore plus menacés) : maux de tête, insomnie, troubles cardiaques, baisse de la fertilité, cancers, hypersensibilité handicapante, désorientation des oiseaux, destruction des abeilles, etc.
Mais ce n’est pas une fatalité ! Même en continuant à utiliser ces technologies, il est possible de réduire les risques pour sa santé et celle des autres. Entre l’usage sans discernement ni prudence et l’arrêt radical, existe une infinité de possibilités, dont l’une correspondra à votre conscience, vos capacités et votre rythme.
Voici une conférence pour mieux comprendre les risques liés aux technologies de communication sans fil et découvrir les trucs et astuces pour (se) protéger des ondes.
Une société respectueuse du vivant est possible ! On y va ?
Animé par Olivier Saussus (« Ancien utilisateur de GSM et hypersensible aux ondes aujourd’hui. Depuis des années, je me documente sur ce sujet, j’expérimente et réfléchis sur les risques et solutions. Je souhaite partager mes connaissances pour que chacun puisse (se) protéger et agir en conscience. »).
Dimanche 15octobre à 14h (environ 1h30) Pour adultes et adolescents ; à Saint-Léger ; 10 euros.
Renseignements et inscription : Olivier Saussus 063/40.50.10